Samira

Samira
8/105/103/106/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 57 (+3/niveau)
Portée de l'attaque: 500
Vitesse de mouvement: 335
Armure: 26 (+3/niveau)
Résistance à la magie: 30 (+0.5/niveau)

Points de vie:       530 (+88/niveau)
Points de mana: 348.88 (+38/niveau)
Vitesse d'attaque: NaN (+3.3%/niveau)
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Élan téméraire Vidéo

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Samira fait des combos en enchaînant des attaques ou compétences différentes de la précédente. En mêlée, les attaques de Samira infligent des dégâts magiques supplémentaires. Les attaques de Samira contre les ennemis affectés par des effets immobilisants la font se ruer à portée d'attaque. Si l'ennemi est projeté dans les airs, elle le maintient brièvement dans les airs.

Panache Vidéo

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Récupération de 6/5/4/3/2s30 Mana

Samira tire une balle ou donne un coup d'épée, infligeant des dégâts. Si cette compétence est lancée pendant Charge sauvage, Samira frappe tous les ennemis sur son chemin à la fin de la ruée.

Tourbillon de lame Vidéo

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Récupération de 30/28/26/24/22s60 Mana

Samira donne un coup d'épée tourbillonnant, ce qui blesse les ennemis et détruit les projectiles ennemis.

Charge sauvage Vidéo

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Récupération de 20/18/16/14/12s40 Mana

Samira se rue à travers un ennemi (bâtiments inclus), tailladant les ennemis qu'elle traverse et gagnant de la vitesse d'attaque. Tuer un champion ennemi réinitialise le délai de récupération de cette compétence.

Gâchette infernale Vidéo

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Récupération de 8s100/50/0 Mana

Samira tire une pluie de balles sur tous les ennemis qui l'entourent.