Senna

Senna
7/102/106/107/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 50
Portée de l'attaque: 600
Vitesse de mouvement: 330
Armure: 28 (+3.5/niveau)
Résistance à la magie: 30 (+0.5/niveau)

Points de vie:       520 (+75/niveau)
Points de mana: 350 (+45/niveau)
Vitesse d'attaque: NaN (+4%/niveau)
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Absolution Vidéo

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Lorsque des unités meurent près de Senna, leurs âmes sont parfois prises au piège dans la Brume noire. Senna peut attaquer ces âmes pour les libérer et absorber la Brume qui les retenait. La Brume renforce son canon en pierre-relique en augmentant ses dégâts d'attaque, sa portée d'attaque et ses chances de coup critique.

Les attaques du canon en pierre-relique de Senna tirent plus lentement, infligent des dégâts supplémentaires et lui confèrent brièvement une partie de la vitesse de déplacement de sa cible.

Ombre perforante Vidéo

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Récupération de 15s70/80/90/100/110 Mana

Le canon en pierre-relique de Senna tire un rayon de lumière et d'ombre à travers sa cible. Ce rayon soigne les alliés et blesse les ennemis.

Dernière étreinte Vidéo

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Récupération de 11s50/55/60/65/70 Mana

Senna projette une vague de Brume noire. Si elle touche un ennemi, la Brume s'accroche à lui. La cible ainsi que tous les ennemis proches sont immobilisés après un court délai.

Malédiction de la Brume noire Vidéo

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Récupération de 26/24.5/23/21.5/20s70 Mana

Senna relâche la Brume accumulée dans son arme pour créer une tempête autour d'elle, ce qui la transforme en spectre. Les alliés qui entrent dans cette zone sont camouflés et prennent l'apparence d'un spectre. Les spectres ne peuvent pas être identifiés, ne peuvent pas être sélectionnés et profitent d'un bonus en vitesse de déplacement.

Ténèbres aveuglantes Vidéo

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Récupération de 160/140/120s100 Mana

Senna invoque les pierres-reliques de Sentinelles déchues, ouvrant son canon en pierre-relique pour former un éventail sacré d'ombre et de lumière. Elle tire alors un rayon à portée illimitée qui octroie un bouclier aux alliés touchés et inflige des dégâts aux ennemis pris dans son centre.