Diana

Diana
7/106/108/104/10ADDéfenseAPDifficulté
Dégâts: 57 (+3/niveau)
Portée de l'attaque: 150
Vitesse de mouvement: 345
Armure: 31 (+3.1/niveau)
Résistance à la magie: 32 (+1.3/niveau)

#10152.8%Popularité mensuellePourcentage mensuel de victoires
Points de vie:       570 (+95/niveau)
Points de mana: 375 (+25/niveau)
Vitesse d'attaque: 0.625 (+2.3%/niveau)
  1. P
  2. Q
  3. W
  4. E
  5. R

Information sur les opposants

Lame sélène Vidéo

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Tous les trois coups, frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts magiques supplémentaires. Après avoir lancé un sort, Diana augmente sa vitesse d'attaque pour ses 3 prochaines attaques.

Croissant lunaire Vidéo

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Récupération de 8/7.5/7/6.5/6s50 Mana

Libère une vague incurvée d'énergie lunaire, infligeant des dégâts magiques.

Inflige Clair de lune aux ennemis touchés, les révélant pendant 3 sec s'ils ne sont pas furtifs.

Corps célestes Vidéo

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Récupération de 15/13.5/12/10.5/9s40/45/50/55/60 Mana

Diana crée trois sphères qui explosent au contact des ennemis et infligent des dégâts dans une zone. Elle obtient aussi un bouclier temporaire qui absorbe les dégâts. Si les trois sphères explosent, le bouclier est renforcé.

Rush lunaire Vidéo

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Récupération de 22/20/18/16/14s40/45/50/55/60 Mana

Devient l'incarnation de la lune vengeresse et se rue sur un ennemi, infligeant des dégâts magiques.

Rush lunaire n'a pas de délai de récupération s'il permet de se ruer sur un ennemi affecté par Clair de lune. Tous les autres ennemis perdent l'effet Clair de lune, même s'ils n'ont pas été la cible de Rush lunaire.

Attraction lunaire Vidéo

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Récupération de 100/90/80s100 Mana

Diana révèle et attire tous les ennemis proches, puis les ralentit.

Si Diana attire au moins un champion ennemi, la lumière de la lune s'abat sur elle après un court délai, infligeant des dégâts magiques dans une zone autour d'elle. Les dégâts sont augmentés à chaque cible secondaire attirée.